Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène part voyager à l'autre bout du monde
28 décembre 2016

Opotiki et ses alentours

 Cela fait déjà 3 semaines que je travaille dans un garage et tout se passe bien. Les premiers jours ont étaient rudes car je dois relire des garçons, en anglais et avec des termes automobiles mais j'ai vite pris le rythme.

Je ne travaille pas les week-ends alors j'en profite pour découvrir la région d'Opotiki, il y a vraiment des coins sympa. Je suis entre autres allée aux piscines de sources chaudes ( hot springs ) à Awakeri,  j'ai fait de mon initiation à la pêche en mer, fait du vélo le long de la plage (Motu trail), decouvert Waioeka Gorge entre Opotiki et Gisborne.... Je ne m'ennui pas quoi.

A côté de ça je passe encore de bons moments au camping où les repas sont encore au rendez-vous ! 

received_1172608706155109

received_1187925934623386

received_1181470925268887

20161222_220944

20161202_195417

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Mylène. Nous sommes le 28/12 et il est bientôt 8 H OO. Ce matin, il a fait très froid ( - 5 °) mais toujours pas de neige. Je vois que tu ne t'ennuie pas et que c'est toujours aussi beau. Tom et Jules sont avec nous, ils vont bien. Nous te souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, peut-être un bon réveillon. BONNE ANNEE 2017, beaucoup de joie, bonheur, réussite et la santé pour que tu continue à voyager.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ET A BIENTOT DE TE RELIRE....
Mylène part voyager à l'autre bout du monde
Publicité
Archives
Publicité