Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène part voyager à l'autre bout du monde
17 juillet 2017

Bye bye Opotiki, place à de nouvelles aventures !

Après presque 9 mois passés à Opotiki il est l'heure pour moi de reprendre la route pour de nouvelles aventures. Et oui la fin du visa approchant j'ai arrêté mon boulot au garage mercredi dernier et rendu ma chambre jeudi. J'ai passé des moments incroyables ici et fais de superbes rencontres, c'est donc avec un petit pincement au coeur que je quitte cette ville mais avec excitations pour la suite de mon périple. 

Je suis actuellement à Napier, demain direction Wellington et mercredi je prends le ferry pour l'île du sud. Ophelie,  une autre française voyageant toute seule m'attends la bas et nous allons partir affronter les grands froids ensemble jusqu'à mi septembre. Puis il sera temps pour moi de quitter ce merveilleux pays. Mais avant un retour en France prévu pour Noël je vais voyager trois mois en Asie du Sud Est : Indonésie, Malaisie, Birmanie et Thaïlande ! Les 5 prochains mois s'annoncent donc chargés en découvertes ! 

Pour ce qui est des découvertes, le mois de juin à été plutôt calme, nous sommes surtout retournés dans des coins que nous aimions et passé des week-ends festifs et farniente. Mis à part ce week-end où j'ai chaussé les skis 😀 il s'agissait de l'ouverture officielle de la saison. Jeudi il y a eu une tempête de neige et nous avons pu profiter de 60cm de neige fraîche,  sans traces et avec un grand soleil : le bonheur !

Je vous donnerai dès que possible des nouvelles de mon périple dans l'île du sud. A bientôt 😀

FB_IMG_1500251692131

FB_IMG_1500251679603

FB_IMG_1500251656200

FB_IMG_1500251647138

FB_IMG_1500251474985

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super..... BONNE CONTINUATION VERS L ILE DU SUD ET SURTOUT L ASIE.<br /> <br /> PROFITE DE CES BEAUX SITES. MEME SI TU N EN AS PAS BEAUCOUP DE TEMPS. GROS BISOUS DE TOM JULES GREG ET NOUS DEUX. NOUS RENTRONS DE VACANCES ( 15 jours à ARES, bassin d'Arcachon).<br /> <br /> GROS BISOUS.
A
Hello Mylène, les saisons passent vite en lisant ton blog, nous espérons que la visite en Asie te donnera les mêmes satisfactions que la NZ bien que tu y passeras apparemment moins de temps.<br /> <br /> Bonne continuation, bises de nous deux
M
Heureuse de te savoir en forme. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite du voyage !!! Profite un max !!! Je pense souvant à toi. Bisous. Mallo
Mylène part voyager à l'autre bout du monde
Publicité
Archives
Publicité